Creer magazine en ligne

Creer magazine en ligne

Creer magazine en ligne : Optez pour le meilleur logiciel

S’il fait partie de vos projets de créer un magazine en ligne, lisez attentivement les quelques lignes qui vont suivre. Tout comme vous, je souhaitais partager ma passion en mettant en ligne un magazine entièrement élaboré par mes soins. Les sites proposant des services de publication numérique sont légions mais peu d’entre eux sont en mesure d’offrir des prestations vraiment satisfaisantes. J’ai pourtant, au terme de quelques tentatives, dénicher la perle rare : yumpu.com. Vous trouverez ici les raisons qui m’ont poussé à adopter ce site pour creer magazine en ligne.

Comment creer magazine en ligne en toute simplicité

La découverte de Yumpu.com a été une très belle surprise pour moi. En effet, rarement un site de publication numérique n’a retranscrit avec une telle fidélité cette expérience si particulière de la lecture d’une publication imprimée. Je souhaitais donner à mes magazines un aspect quasi-professionnel et donner envie à n’importe quel internaute de feuilleter les pages de mon magazine. Le logiciel du site a pleinement rempli cet objectif. S’offrir les services du site, c’est avant tout avoir l’opportunité de toucher un public très large. En effet, avec plus de vingt millions de magazines disponibles et couvrant un champs de thèmes variés, l’audience potentielle est une donnée à prendre en compte. Pour concrétiser vos projets, rien n’est plus simple grâce à la remarquable faculté du site à vous guider dans toutes les étapes de la publication numérique. Il ne suffit pour cela que de télécharger un fichier pdf tout simplement. Une fois cette action réalisée, votre oeuvre aura toutes les caractéristiques d’une publication de grande qualité, le tout hébergé dans le cloud. J’oubliais un détail qui pourrait vous donner encore plus envie de tester ce logiciel : tout est entièrement GRATUIT. Oui, vous avez bien lu. Nul besoin de verser le moindre centime pour creer magazine en ligne. Bien sûr, certaines fonctionnalités sont payantes mais croyez-vous, elles ne seront pas indispensables pour vous permettre de convertir votre fichier en magnifique magazine.

Un logiciel parmi les plus performants

Creer magazine en ligne est une chose, mais certains critères me semblaient tout particulièrement cruciaux pour pouvoir toucher un maximum de public. Parmi ces derniers, le logiciel devait être capable de prendre en charge tous les périphériques possibles. L’une des forces de la publication numérique en règle générale est de pouvoir être consultée à tout moment, n’importe où et avec n’importe quel support (ordinateur fixe, ordinateur portable, tablette, smartphone, etc …). Rassurez-vous d’ores-et-déjà sur un point : Ce site remplit parfaitement cet objectif et chacune de vos publications sera lisible sur l’ensemble de ces périphériques. Un autre point essentiel auquel vous devez réfléchir avant de creer magazine en ligne est celui de son référencement. Pour cela, c’est encore une satisfaction puisque le site est optimisé pour les moteurs de recherche. En d’autres termes, votre magazine sera naturellement bien placé dans les résultats de recherche de l’internaute, ce qui augmentera ainsi les chances pour vous d’être lu. Parmi mes voeux les plus chers figurait celui de me constituer un groupe de lecteurs fidèles et pour lequel je pourrai donner le meilleur de moi-même. Après plusieurs semaines de publication, j’ai pu mesurer à quel point ce site est une fenêtre privilégiée sur le web et donne une visibilité forte à l’ensemble de mes contenus publiés.

Yumpu : Un outil précieux pour les professionnels

Creer magazine en ligne n’est pas uniquement une activité relevant de la sphère privée. De plus en plus de professionnels se lancent également dans l’aventure pour creer magazine en ligne et utiliser ce dernier comme vecteur de communication commerciale. A ce titre, yumpu.com permet d’utiliser sa propre marque et les fonctionnalités ne s’arrêtent pas là pour toucher le plus grand nombre d’internautes. Quoi de plus efficace actuellement que les raisons sociaux pour s’assurer une audience importante ? Conscient de cette situation, le site permet d’inclure votre magazine en ligne ainsi crée directement sur vos différentes plateformes préférées comme par exemple Facebook.

Grâce à une bonne intégration dans les principaux réseaux sociaux, vos publications seront diffusées dans des délais très courts. Pour les professionnels, l’intérêt de ce site pour creer magazine en ligne se retrouve également dans le fait que la publication numérique peut être également incluse au sein même de leur boutique en ligne ou de leur site web, un argument commercial de plus qui séduira les chefs d’entreprise souhaitant donner une visibilité accrue à leur marque. Toujours dans l’optique de répondre le plus précisément possible aux attentes des personnes tel que vous et moi qui souhaitent creer magazine en ligne, le site propose également la possibilité d’intégrer directement vos vidéos et vos audios dans vos différentes publications. De nos jours, cette option est primordiale pour capter l’attention des internautes et leur donner envie de lire vos publications. Pour toutes ces raisons, ce site est rapidement rentré dans la liste de mes sites favoris. D’une ergonomie savamment pensée et d’un usage très intuitif comme j’ai pu le constater au cours de ma première utilisation, ce site m’a permis de concrétiser mes projets et de leur offrir une très belle audience. Et pour cela, il n’est absolument pas nécessaire d’être un expert en informatique. Vous serez guidé étape par étape pour donner vie à votre projet de publication.

Votre temps est précieux. Aussi, n’en perdez plus dans la recherche d’un logiciel performant et qui transformera vos fichiers pdf en magnifiques magazines numériques de haute qualité. Ce site entièrement gratuit et aux nombreuses fonctionnalités s’impose comme la référence en la matière. Je vous recommande de ce fait de le tester aussi vite que possible et de me rejoindre dans cette grande communauté de publication numérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *