Magazine en ligne creer

magazine en ligne creer

Yumpu.com est un outil proposé gratuitement en ligne et permettant de magazine en ligne creer. Présenter ses services comme ses produits ou laisser la parole à ses collaborateurs et à ses clients sont des impératifs qui s’imposent dans une stratégie de promotion. Le magazine virtuel est dans ce contexte, le support qu’il faut avoir. Cet e-magazine est bien plus qu’un blog. C’est en effet, un véritable site internet qui offre chaque jour, des contenus capables d’éveiller et de retenir l’intérêt des internautes. Ce genre de support est fréquemment utilisé de nos jours. Le logiciel qui permet de magazine en ligne creer est un instrument indispensable dans la mise en place de la stratégie de communication et de marketing d’une entreprise. Le magazine est, en effet, un élément essentiel permettant d’acquérir de bons résultats sur le long terme. D’autant plus qu’un tel support est idéal pour faciliter et fluidifier la communication entre l’entreprise et chaque membre de la communauté fédérée autour de sa marque. Pour atteindre de tels objectifs, je me suis dit que je pourrais mettre en ligne un magazine en ligne creer sur la base de mes nombreux fichiers PDF. Je me suis donc lancé à la recherche de l’outil idéal pour assurer cette conversion. J’en ai trouvé des tas et je me suis mis à les essayer à tour de rôle. À la fin, j’ai dû me rendre à l’évidence : c’est cet outil de magazine en ligne creer qu’il me faut. La prise en main, l’ergonomie, la rapidité et l’efficacité, toutes les caractéristiques que je recherchais, étaient combinées en ce seul outil d’édition. De plus, son utilisation ne requiert aucuns frais. Yumpu.com, c’est quoi exactement ?

J’ai décidé de lancer un blog pour booster la promotion de mon activité. Pour ce faire, j’ai pensé utiliser mes documents PDF. Par ce biais, je devrais, non seulement, pouvoir créer une version électronique de mes fichiers, mais aussi les partager plus facilement en utilisant encore le net.

Utiliser un outil d’édition doué d’une grande rapidité est donc une nécessité absolue pour moi. Yumpu.com est l’outil d’édition qui m’a le plus satisfait. La transformation des documents PDF en une version en ligne s’est faite en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Et ce, sans que je n’ai eu à débourser un seul centime à part bien sûr pour le frais de ma connexion.

Le format ePub, en lequel mes fichiers PDF ont été convertis, est celui des magazines virtuels. Il est en effet, adapté à tous les supports de lecture en ligne que ce soit une tablette, un smartphone… En utilisant cet outil d’édition, j’ai découvert que je pouvais télécharger tous les fichiers PDF que je voulais, et puis les insérer selon mon bon vouloir à mon site. Cet outil de magazine en ligne creer se chargera de transformer ces fichiers en une version en ligne qui pourra ensuite être partagée sur le net. L’intégration de ces documents ePub dans mes messages et dans les pages de mon blog est aussi très facile et rapide. Je n’ai qu’à utiliser des codes courts. Les internautes qui jettent un œil à la version en ligne sur mon blog pourront donc, par la même occasion, visualiser toutes les publications que j’y aurais insérées. Ces internautes apprécieront de pouvoir prendre connaissance de tous les contenus que je propose, sans avoir à perdre du temps et des mégas pour le téléchargement de tous les documents. D’ailleurs, le format ePub en lequel mes fichiers PDF ont été convertis est adapté à toutes les plateformes. Cela, sans l’obligation d’installer un éventuel plug-in ou navigateur… Tous mes fichiers qui n’étaient, autrefois, indisponibles que sous le format PDF peuvent enfin être lus même avec un Flash et HTML 5.

La démarche à suivre pour installer ce logiciel de magazine en ligne creer est simple. Le téléchargement du plug-in est un passage obligé. Il faudra ensuite, procéder à son activation dans WordPress. Puis, à partir de l’onglet Paramètres, j’ai dû insérer l’API Token. J’ai ensuite pu télécharger le fichier PDF de mon choix en cliquant sur l’onglet « Télécharger/Insérer votre PDF » dans le menu « E-Paper ». Après ces étapes, il m’est possible d’intégrer des codes courts dans chacune de mes publications. Un outil d’édition d’une grande efficacité

Ce magazine en ligne creer est le moyen le plus efficace pour concevoir

un blog sur la base des documents PDF que j’avais sous la main. Je peux même attester de sa rapidité. En effet, montre en main, j’ai regardé combien de temps cet outil mettra pour convertir mes fichiers PDF en un e-magazine. Et je me suis rendu compte qu’il ne m‘a fallu en tout que quelques 3 malheureuses petites minutes, pour mettre en ligne mon magazine en ligne creer sur la base de mes documents PDF.

Force est également de constater que la vitesse d’affichage était tout simplement époustouflante. Les versions ePub de mes documents PDF s’affichaient très rapidement et parfaitement. Cela est, en effet, dû au fait que cet outil de magazine en ligne creer se reposait pour son stockage sur les serveurs très perfectionnés d’Amazon Cloud.

En l’utilisant, je me suis aussi rendu compte que les avantages que je pouvais tirer de ce yumpu.com sont encore très vastes. En plus de me faciliter la tâche dans la création et la mise en ligne de mon magazine en ligne creer, ce logiciel m’offre aussi ses qualités de référenceur. En effet, ce service assurait, entre autres, le référencement sur les moteurs de recherche tels Google, Yahoo… des documents que je mettais en ligne et donc par ricochet direct de mon site. Ce qui est un véritable plus qui a une grande importance pour mes affaires. La preuve, le nombre de mes clients en a été fortement boosté. De plus, il faut noter que les internautes apprécient plus l’impression de feuilleter les pages une par une que celle de les défiler. C’est, d’ailleurs, l’une des caractéristiques qui m’a motivé à choisir ce logiciel de magazine en ligne creer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *