Magazine pdf gratuit en ligne

magazine pdf gratuit en ligne

Un e-magazine pour optimiser mon site d’activités commerciales

Les technologies évoluent à une vitesse grand V actuellement. Pour vendre mes accessoires de mode, modestes certes, mais importants à mes yeux, et devancer les nombreux concurrents, il m’a fallu trouver un moyen perspicace et pratique pour réussir à rehausser mon petit projet personnel. Je dispose déjà d’une bonne campagne de référencement pour optimiser mon site web de vente en ligne. Mais il m’a fallu trouver un petit plus qui m’aide à me démarquer des autres. Après un long moment de recherche du bon outil pouvant satisfaire mes besoins, je suis tombée sur l’e-magazine proposé par le site Yumpu.com. Je fus totalement conquise par son magazine pdf gratuit en ligne et il m’est difficile de ne pas le partager avec vous. Conversion totale de mes fichiers PDF en un magazine en ligne exceptionnel Afin d’apparaître le plus souvent dans les résultats des requêtes des clients concernant un mot clé entrant dans la famille de mes accessoires de mode pour hommes et femmes, ma campagne de référencement s’étale sur un calendrier bien défini. J’utilise toutes les techniques possibles (SEO, SMO, SEA, blogs,…). Mais en mon sens, tout me paraît incomplet et insuffisant. Surtout si l’on juge les avancées spectaculaires de mes concurrents. Après scrutation de différentes méthodes sur internet, je suis arrivée, presque comme par enchantement, sur le site Yumpu qui m’a fait découvrir un dispositif de création d’e-magazine dont je n’ai jamais entendu parler auparavant. En effet, je me limitais principalement aux blogs pour répandre l’existence de mon e-commerce. Ils sont pratiques, mais manquent un peu d’imagination à mon goût pour impressionner les lecteurs. Avec le magazine pdf gratuit en ligne découvert sur ce site, j’ai l’avantage d’offrir à mes internautes une toute nouvelle expérience de la lecture d’une publication numérique extraordinaire.

Le point le plus marquant demeure la simulation d’une lecture de magazine imprimé, de catalogues classiques, de brochures ou de dépliants via un lecteur numérique innovant. Mon travail devenait plus facile avec ce magazine pdf gratuit en ligne puisqu’il m’a juste fallu télécharger ma version PDF avec mes photos d’illustrations de mes articles et le logiciel se charge de tout. Un support incroyable pour afficher une distinction personnalisée Dans le domaine de la commercialisation de produits de mode, comme celui dans lequel je me passionne depuis un certain temps, l’analyse des comportements d’achats des prospects est d’une importance capitale. Il m’a paru évident que les clients d’aujourd’hui ne sont plus facilement sensibilisés par les simples messages textes ou même les images. Il leur faut, en effet, quelque chose de plus typique, de sensationnel et surtout de populaire pour susciter leur envie d’acheter un produit. L’optimisation de mon site, pour obtenir le maximum de taux de rebonds sur chaque visite, demeurait la seule technique infaillible me permettant à la fois de conquérir mon public, mais aussi de me démarquer de mes concurrents. L’utilisation de ce magazine pdf gratuit en ligne constitue donc un atout considérable dans la réalisation de ma politique marketing. Il est entièrement intégré à tous les grands réseaux sociaux pour permettre la publication de mes articles d’une façon rapide telle une traînée de poudre.

Il est également optimisé pour les moteurs de recherche tels que Google, ce qui minimise grandement mes stratégies de référencement. Rien qu’au niveau de ces particularités, ce magazine pdf gratuit en ligne reste un support essentiel pour se démarquer. De plus, le magazine pdf gratuit en ligne permet d’inclure facilement ma marque pour que les clients puissent identifier mon e-commerce à la première vue. Il m’est également possible d’intégrer des liens vers mon site web et ma boutique en ligne très facilement. Des liaisons vers mon ancien blog sont même possibles. Au moins, mes temps passés à son écriture ne seront pas vains. Le magazine pdf gratuit en ligne prend tout en charge d’une façon appréciable, technique et surtout gratuite. Une publication numérique gratuite et fonctionnelle à souhait Il va sans dire que sur ces premiers points, Yumpu.com m’a déjà conquise avec son magazine pdf gratuit en ligne. Et pourtant, je ne suis pas une personne facilement impressionnable. Ce qui me pousse à puiser dans toutes les ressources disponibles du logiciel. Sans grande surprise, je découvre les diverses fonctionnalités qui font le petit plus de ce magazine pdf gratuit en ligne. En effet, je peux également intégrer des vidéos et des fichiers audios dans mes diverses publications. Une idée que j’ai jugée impertinente autrefois, mais qui trouve tout son sens avec l’utilisation de ce logiciel de magazine pdf gratuit en ligne. Je suis moi-même stupéfaite des résultats apportés à l’optimisation de mon site e-commerce. Les clients sont de plus en plus nombreux, et même si le taux de vente n’augmente pas encore considérablement, je pense être sur la bonne voie pour faire une bonne publicité gratuite de mes accessoires de mode. Et tout cet ensemble est pourtant gratuit. Ces avantages principaux cités font partie de la version basique. Et ils restent totalement gratuits.

Sinon, le site propose également d’autres fonctionnalités payantes accessibles sur ce lien http://www.yumpu.com/fr/compte/profil/plans3. Mais j’avoue que je n’ai pas encore eu le temps de le tester. Les fonctionnalités basiques cadrent déjà dans mes attentes actuelles. Aussi, j’essaie d’en profiter au maximum avant de passer en revue les plans payants. Au final, je ne regrette pas mes temps de recherches prolongés sur internet à la découverte d’un bon outil servant à optimiser mon site ecommerce, et à satisfaire mes clients. Cela m’a permis de tester bon nombre de logiciels avant de tomber sur celui qui m’offre tout ce dont j’ai besoin. Des fonctionnalités techniques et pratiques, une nouvelle expérience de la publication numérique. Et une gratuité fortement satisfaisante pour débuter mon expérimentation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *